Appelez-nous dès aujourd’hui au 819-685-3368 ou envoyez-nous une Demande

Pourquoi aller en clinique dentaire d’urgence?

dentiste Hull

Les raisons qui nous poussent à visiter notre dentiste à Hull en toute vitesse

Vous souvenez-vous de la dernière fois où vous avez tout laissé tomber pour aller consulter votre dentiste? Si oui, il est fort à parier que la douleur ressentie devait être insupportable au point où visiter une clinique dentaire d’urgence semblait être la seule solution. Bien sûr, votre raisonnement était juste.

Cependant, saviez-vous qu’il existe aussi d’autres cas où il est fortement conseillé de consulter votre dentiste à Hull sans perdre un instant, sous peine de mettre en péril votre santé bucco-dentaire?

Ne soyez pas inquiet, mais lisez plutôt ces quelques conseils afin d’en savoir davantage sur les moments où il est préférable de visiter une clinique dentaire d’urgence.

Vous perdez une dent lors d’un accident

Vous avez soudainement une dent qui s’est délogée? Ceci constitue une urgence dentaire et il est impératif que vous vous rendiez immédiatement en clinique dentaire d’urgence, car en quelques heures, les chances que votre dentiste puisse faire reprendre racine à votre dent seront minimes.

Cependant, si quelques minutes séparent l’incident et votre consultation, il est possible que votre dent puisse être réimplantée. Pour se faire, placez la dent (si elle est propre seulement) dans son alvéole en vous rendant chez votre dentiste à Hull. S’il y a risque d’avaler la dent, placez-là plutôt dans un contentant de lait plus froid que la température de la pièce.

Vous ou votre enfant a un objet coincé entre les dents

Avant de vous rendre en clinique dentaire d’urgence, il est conseillé d’essayer de déloger l’objet à l’aide de soie dentaire, et ce, en toute douceur. Surtout, n’utilisez pas d’objet pointu qui pourrait couper votre gencive ou égratigner vos dents.

Si, après cette manœuvre, vous ne pouvez toujours pas déloger l’objet, rendez-vous chez votre dentiste à Hull le plus tôt possible.

Vous avez mal aux dents

Lorsque vous ressentez un mal de dents soudainement, il est conseillé de communiquer avec votre dentiste afin d’obtenir un rendez-vous en clinique dentaire d’urgence dans les plus brefs délais. Heureusement, il est possible d’atténuer la douleur en attendant grâce à des médicaments contre la douleur offerts en pharmacie.

De plus, vous pouvez également appliquer une compresse froide (un sac de pois congelé fonctionne à merveille) afin de soulager la douleur temporairement et surtout, ne jamais faire une compresse chaude qui ne fera qu’empirer le mal.

Ne soyez pas inquiet lorsque vous devez vous rendre chez votre dentiste à Hull en toute vitesse : saisissez le moment et prenez votre santé dentaire en main le plus tôt possible!

Share this: