Appelez-nous dès aujourd’hui au 819-685-3368 ou envoyez-nous une Demande

Quand rendre visite au dentiste

Dental treatment

Il est important d’aller chez le dentiste…s’assurer d’y aller régulièrement est encore plus important. Il est recommandé pour la plupart des patients de prendre rendez-vous aux six mois pour les nettoyages et les examens de base. Par contre, ceci est-il une échéance acceptable?

D’où viens cette échéance? Dr Craig, un spécialiste dentaire aide à clarifier cela et déclare ‘’Le principe de la fréquence des visites chez le dentiste est discutée depuis longtemps — je peux dire, depuis le dix-huitième siècle — et je doute que nous allons arriver à une entente à ce sujet. » Dr Craig a aussi noté, ‘’La fréquence qu’une personne doit visiter le dentiste dépend de plusieurs facteurs. Par exemple, si cette personne à plusieurs problèmes dentaires, elle va devoir venir plus souvent que quelqu’un qui n’a pas de problème. Un autre facteur à considérer est l’âge du patient. Les dents permanentes sont plus vulnérables aux caries au début de leurs maturités. Donc, les parents devraient s’assurer de faire des rendez-vous régulier pour leurs enfants dès qu’ils commencent à avoir leurs premières dents permanentes. Nos dents deviennent moins vulnérables dans l’adolescence jusqu’au début des vingtaines quand les dents de sagesse commencent à pousser. Cela dit, vous pouvez voir que les risques peuvent varier aux stages différents de nos vies. »

La fréquence que vous devez visiter le dentiste dépend entièrement de l’état courant de vos dents et si vous en occupez bien entre les visites. Chaque six mois est un bon commencement, mais si vous avez des problèmes dentaires persistants qui ont besoin d’attention spécifique il peut être nécessaire de voir votre dentiste plus souvent. Dans tous les cas, assurez-vous de venir voir dentiste à Aylmer régulièrement et de continuer de bien brosser et passé la sois-dentaire au quotidien.

Share this: