Appelez-nous dès aujourd’hui au 819-685-3368 ou envoyez-nous une Demande

Rince-bouche : Alcool vs. Non Alcoolisé

Person Pouring Liquid In Container

Si vous êtes un adulte (ou un adolescent qui a connu la pression exercée par leurs pairs) vous avez probablement entendu à un moment donné comment l’alcool est nécessaire pour passer un bon temps. C’est la chose plus éloignée de la vérité. Tout d’abord, si vous êtes sous l’âge de 19 ans la consommation d’alcool est contraire à la Loi et doit absolument être respectée. Si vous avez plus de 19 ans, la décision de consommer de l’alcool doit être votre décision seule et doit toujours être faite de façon responsable. Aussi, la conduite d’un véhicule ne devrait jamais se faire sous l’influence de l’alcool ou une drogue qui peut nuire à votre jugement. Lorsque consommée, l’alcool peut s’avérer lui-même à être dangereux et causer des problèmes pour vous, vos amis et votre famille.

Prendre la bonne décision dans la vie peut être difficile parfois, mais quand vous avez fait la bonne recherche et obtenu des informations solides, ça rend les choses beaucoup plus faciles. Sur la surface, en essayant d’atteindre une haleine fraîche à l’aide de rince-bouche ne semble pas comme une décision qui altère la qualité de vie, mais il peut l’être.

La différence principale entre les nombreux rince- bouche ces jours-ci est le fait que certains contiennent de l’alcool, tandis que d’autres n’en contienne aucun. La question que plusieurs se posent est : quelle est la meilleure option ? Lorsqu’un rince-bouche a toujours contenu de l’alcool comme ingrédient et ensuite ingrédient lentement a été éliminé au cours des 10-15 dernières années, il doit y avoir une raison à cela. Pour plusieurs les rince-bouches avec de l’alcool ont l’habitude de créer une sensation de brûlure lors de l’utilisation. En plus de la sensation de gêne, l’alcool dessèche la bouche et lors de son utilisation élimine les deux bonnes et mauvaises bactéries, ce qui provoque un déséquilibre qui peut affecter une hygiène buccale globale.

Le choix est à vous de faire, mais n’oubliez pas de faire votre diligence raisonnable avant que vous fassiez l’achat d’un rince-bouche consulter votre dentiste local de Aylmer et demandez-leur de vous guider sur l’option préférable.

Share this: